|
| Auteur | Message |
|---|
Tournesol

Nombre de messages: 800 Date de naissance: 22/02/1963 Age: 49 Localisation: montérégie Emploi/loisirs: à la recherche d'un statut défini Humeur: bonne Réputation: 52 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: éducatout Lun 14 Sep - 17:34 | |
| il y a un gros spéciale chez éducatout abonnement 2 ans et vous avez 1 an gratuit ( 90 $ +tx = 101et kkchose) donc 33$ pas année pour celle qui on déjà un abonnement hé ça s'ajoute comme mon abonnement finissait fin oct et la j'en ai jusqu'à fin oct 2012 |
|
 | |
sylvez Administratrice

Nombre de messages: 12476 Date de naissance: 27/07/1970 Age: 41 Localisation: quelque part a québec Emploi/loisirs: rsg syndiquée Humeur: super Réputation: 1388 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: éducatout Lun 14 Sep - 18:04 | |
| ha ouin pis ca donne quoi quand tu t'abonnes car moi j'ai pris quelque formation a distance mais c'est tout. Donc quand tu es abonner ca change quoi? |
|
 | |
Tournesol

Nombre de messages: 800 Date de naissance: 22/02/1963 Age: 49 Localisation: montérégie Emploi/loisirs: à la recherche d'un statut défini Humeur: bonne Réputation: 52 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: éducatout Lun 14 Sep - 18:23 | |
| je te donne quelques exemples des choses que tu peux trouver et imprimer comme tu veux et tu peux les plastifier pour les utiliser l'an prochain 125 thèmes affiche thématique bricolage calendrier carte chanson comptine recette diplôme étiquettes mots fiches d'activité histoire en séquence (image que les enfants replace ds l'ordre) hygiène jeux bingo- association -loupe (image par rapport au thème) mémo parent etc etc |
|
 | |
sylvez Administratrice

Nombre de messages: 12476 Date de naissance: 27/07/1970 Age: 41 Localisation: quelque part a québec Emploi/loisirs: rsg syndiquée Humeur: super Réputation: 1388 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: éducatout Lun 14 Sep - 19:29 | |
| ok tournesol et si je te paie la moitié de ton abonnement on pourrait partager  |
|
 | |
Tournesol

| Sujet: Re: éducatout Lun 14 Sep - 19:41 | |
| ça serait cool mais ça marche pas ça fonctionne avec ton adresse de courriel et on peut aller voir seulement si il on ton adresse  même si je te donne mon adresse et mon mot de passe ça ne marche pas et je pourrais perdre mon abonnement mais si tu veux je peux t'en envoyer queques pages et ça peut te donner une idée. |
|
 | |
sylvez Administratrice

| Sujet: Re: éducatout Lun 14 Sep - 19:45 | |
| Ben non tournesol je te niaisais. Ca fait plusieurs fois que je recois des offres de m'abonner et que jy pensais, mais je n'étais pas sur que ca valais la peine a cause que j'ai juste une grande et le reste sans en desous de 2 ans. |
|
 | |
Tournesol

| Sujet: Re: éducatout Lun 14 Sep - 19:51 | |
| Je sais qu'il y a des choses pour poupons pas autant que pour les grand mais il y a beaucoup de mot image (ben le fun ) il y a les chiffres ex avec des ver de terre (tout cute) dans une pomme et tu peux commencer à les imprimer pour les autre année ça fait quand même un peu de job à la drenière minutes mmais moi j'aime ça c'est sûr qu'il y a pas tout ce que l'on peut faire mais ça n'en fait une partie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: éducatout Lun 14 Sep - 23:40 | |
| j'hésite,,ca me tente de m'abonner mais faudrait que je vois ........je pense que je vais aller chez vous Tournesol.... veux-tu???  |
|
 | |
tonique

Nombre de messages: 257 Date de naissance: 07/01/1971 Age: 41 Localisation: chez-elle Humeur: de très bonne humeur Réputation: 25 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: éducatout Mar 15 Sep - 6:52 | |
| Je suis avec éducatout depuis 3 ans et j'adore. IL a plein de chose, ce que j'aime le plus c les mémos pour les parents.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: éducatout Mar 15 Sep - 7:23 | |
| ah ouin des memos pour les parents |
|
 | |
Tournesol

| Sujet: Re: éducatout Mar 15 Sep - 7:38 | |
| | didiane a écrit: | j'hésite,,ca me tente de m'abonner mais faudrait que je vois ........je pense que je vais aller chez vous Tournesol.... veux-tu???  |
didiane pas de problème vient voir, tu pourra voir tout , mais fait ça vite car l'offre ne durera pas toujours ça fait déjà une semaine, |
|
 | |
Myrgab

Nombre de messages: 444 Date de naissance: 13/09/1969 Age: 42 Localisation: Ile Perrot Emploi/loisirs: Camping,randonnée pédestre,erhu (violon chinois) et bien plus !!! Humeur: joviale Réputation: 32 Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: éducatout Ven 18 Sep - 8:20 | |
| Moi je suis avec ziraf....que je reçois à tous les mois...j'aime beaucoup !!! pour ce qui est d'éducatout...j'hésite un peu...je suis tellement satisfaite avec ziraf... J'avoue que ça serait peut-être le fun de faire changement et d'aller avec éducatout...mais il faudrait que je le vois avant... Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui serait capable de montrer des exemple de cette trousse sur le forum. ???!!!!!  ...si c'est possible évidemment !!!  |
|
 | |
Gumby

Nombre de messages: 3885 Date de naissance: 05/04/1961 Age: 51 Localisation: dans ma cours Humeur: Heureuse Réputation: 485 Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: éducatout Ven 18 Sep - 8:29 | |
| dMoi j'était abonner a éducatout depuis trois ans. J'ai canceller car à chaque année cela revient au même. Cela ne valait pas la peine pour le peu de changement qu'il apportait.  |
|
 | |
tichat

Nombre de messages: 824 Date de naissance: 28/11/1970 Age: 41 Localisation: a son clavier Emploi/loisirs: RSG Humeur: toujours souriante meme quand les parents me font suer Réputation: 64 Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: éducatout Mer 23 Sep - 14:48 | |
| pour ceux qui on envie de s abonner a educatout ils ont unbe gros special presentemetn qui se termine a la fin de la semaine abonnez vous pour 2 ans et la troisieme année est gratuite |
|
 | |
|