|
| Auteur | Message |
|---|
tabby

Nombre de messages: 1482 Date de naissance: 18/03/1963 Age: 49 Localisation: quelque part dans l'univers entre la lune et vénus Humeur: toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi ! Réputation: 168 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: mon bilan santé Lun 13 Sep - 11:06 | |
| J'avais mon r-v avec mon doc de famille vendredi
Comme je vous lavais mentionnez , je ne maigris pas peu importe ce que je fais ! Ca fait 1 mois que je fais Montignac religieusement et a ma derniere pesé (jeudi dernier) encore 0 livre de partie. Il faut dire que jétais sur le bord davoir mes règles qui ont finalement commencé dans la nuit de jeudi a vendredi ! Comme je suis gonflé en permanence depuis une couple de mois , cela doit jouer aussi sur mon poids.
Bref, comme jai déja eu quelques petits problemes avec ma glande thyroide il y a 4 ans (jétais vraiment bordeline) je croyais que cétait encore ca. Mais non , les résultats sangain montre que ma glande est ok !!!! Alors pourquoi je perd pas de poids, que jai TOUJOURS mal a la tête, que j'ai le ventre gonflé comme un ballon 20 jours sur 30, que jai mal a plusieurs articulations sur mon corps, que je suis souvent déprimé et souvent fatigué etcetcetc. J'ai TOUT les symptomes de l'hypothyroidie mais mon examen sangain voit rien !!!! Entéka en attandand je continue a faire 1 heure de marche 4 a 5 fois par semaine, a manger tres peu et a faire Montignac on verra bin
merci de me supporter, j'en ai vraiment besoin ! |
|
 | |
Cossinelle062

Nombre de messages: 6484 Date de naissance: 05/03/1962 Age: 50 Localisation: Beauport Emploi/loisirs: RSG... Danse, camping, billard Humeur: De bonne humeur !!! Pourquoi pas ??? Réputation: 606 Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: mon bilan santé Lun 13 Sep - 11:44 | |
| tiens Tabby pour t'encourager un  et surtout lâche pas ont est là |
|
 | |
Kiler Administratrice

Nombre de messages: 3526 Date de naissance: 06/02/1970 Age: 42 Localisation: Rive Sud Quebec Emploi/loisirs: RSG, SYNDIQUÉ Réputation: 481 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: mon bilan santé Lun 13 Sep - 11:54 | |
| est ce que tu bois eaucoup d eau ma belle on dit que sa aide car on va plus souvent uriné de un sais bon et de deux l ans passé j ai été chez ma masso elle m as fais des traitement au niveau des jambe pour éliminé l eau je croyais que j étais juste grosse mais bon finalement je fesais de la rétention d eau ja iperdu juste au niveau des cheville 2 centimêtre sais pas rien et se apres juste 4 traitement j ai continuer ainsi quelque semaine a raison d une fois semaine et coline je ne sentais plus de pression au niveau des genoux quand je me placais en ti bohnomme sa fait du bien.......... donc fait tu te la rétention d eau si oui l eau ses pesant........ pense y......  |
|
 | |
Bachata Modératrice

Nombre de messages: 11950 Date de naissance: 06/05/1955 Age: 57 Localisation: voisine de mon voisin Emploi/loisirs: RSG/camping et horticulture Humeur: Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!! Réputation: 1499 Date d'inscription: 03/03/2009
 | |
 | |
Fourmie Modératrice

Nombre de messages: 9728 Date de naissance: 13/11/1957 Age: 54 Localisation: québec Emploi/loisirs: rsg Humeur: meilleur depuis que j'vous connait !!! Réputation: 1086 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: mon bilan santé Mar 14 Sep - 12:24 | |
| |
|
 | |
pivoine

Nombre de messages: 1125 Date de naissance: 26/10/1962 Age: 49 Localisation: laval Humeur: excellente Réputation: 261 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: mon bilan santé Mar 14 Sep - 13:42 | |
| | tabby a écrit: | J'avais mon r-v avec mon doc de famille vendredi
Comme je vous lavais mentionnez , je ne maigris pas peu importe ce que je fais ! Ca fait 1 mois que je fais Montignac religieusement et a ma derniere pesé (jeudi dernier) encore 0 livre de partie. Il faut dire que jétais sur le bord davoir mes règles qui ont finalement commencé dans la nuit de jeudi a vendredi ! Comme je suis gonflé en permanence depuis une couple de mois , cela doit jouer aussi sur mon poids.
Bref, comme jai déja eu quelques petits problemes avec ma glande thyroide il y a 4 ans (jétais vraiment bordeline) je croyais que cétait encore ca. Mais non , les résultats sangain montre que ma glande est ok !!!! Alors pourquoi je perd pas de poids, que jai TOUJOURS mal a la tête, que j'ai le ventre gonflé comme un ballon 20 jours sur 30, que jai mal a plusieurs articulations sur mon corps, que je suis souvent déprimé et souvent fatigué etcetcetc. J'ai TOUT les symptomes de l'hypothyroidie mais mon examen sangain voit rien !!!! Entéka en attandand je continue a faire 1 heure de marche 4 a 5 fois par semaine, a manger tres peu et a faire Montignac on verra bin
merci de me supporter, j'en ai vraiment besoin ! |
C'est pas parce que ton bilan sanguin est ok que c'est ok.....Mon bilan sanguin a toujours été ok...pourtant je fait l'hypothiroidie..pareille pour ma soeur...est-ce que ton medecin a tater ta gorge?? as-tu passé un echographie de ta gorge.... Dans mon cas, c'est suite que ma soeur ait découvert un problème avec sa glande que les médecins m'ont investigué pour finalement trouvé des nodules.. |
|
 | |
tabby

Nombre de messages: 1482 Date de naissance: 18/03/1963 Age: 49 Localisation: quelque part dans l'univers entre la lune et vénus Humeur: toujours de bonne humeur, patiente, joyeuse, parfaite quoi ! Réputation: 168 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: mon bilan santé Mer 15 Sep - 10:14 | |
| oui je sais que des fois ils voient pas dans lanalyse sangain pivoine Mon doc a tâté ma gorge et cavait lair ok
Mais je sais maintenant ce que jai et cest pour ca que jai pleins de problèmes qui m'empoissonne la vie depuis plusieurs années et qui n'ont fait que s'aggraver au cours des 2 dernieres année et qui est une des causes de ma difficulté a perdre du poids
Pour celles qui veulent le savoir je vais vous écrire en privé pcq je ne veux pas étaler ma vie sur le forum because au cas ... |
|
 | |
Bachata Modératrice

Nombre de messages: 11950 Date de naissance: 06/05/1955 Age: 57 Localisation: voisine de mon voisin Emploi/loisirs: RSG/camping et horticulture Humeur: Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!! Réputation: 1499 Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: mon bilan santé Mer 15 Sep - 10:21 | |
| |
|
 | |
Misscuisto

Nombre de messages: 1120 Date de naissance: 01/03/1969 Age: 43 Localisation: Quebec Humeur: Superbe Réputation: 217 Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: mon bilan santé Mer 29 Sep - 13:47 | |
| As tu regardé au niveau de la cuisine Méditerrannée,c'est super bon pour la santé,et très faible en gras ,les méditerranniens sont ceux qui vive plus longtemps et on moins de maladie cardiovasculaire!!!! J'ai pris une formation là dessus tout recemment c'est très inetrressent peut être que cela t'aidera!!!!  |
|
 | |
|