Nombre de messages: 11743 Date de naissance: 06/05/1955 Age: 56 Localisation: voisine de mon voisin Emploi/loisirs: RSG/camping et horticulture Humeur: Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!! Réputation: 1467 Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 20:36
isab a écrit:
Bachata a écrit:
finalement c'est reporté,les minis sont tellement agités,c'est pas possible.....................
Il est certain que la température n'aide pas ,mais nous croyons que la nouveauté avec l'arrivée de Spirou parmi nous ,fait beaucoup réagir les minis aussi,ils sont survoltés.
Mais c'est promis dès que c.est fait on te montre les résultats.Aujourd'hui j'ai même annulé une activité (pour la première fois) à cause que les enfants n'étaient pas dans un état pour faire quoi que ce soit......................c'est peu dire.
Alors nous les avons mis dehors pour jouer dans la neige,en espérant que ça les aide à se défouler.............................mais non aucun changement dans leur comportement.
La semaine prochaine,Spirou ne sera plus nouvelle dans leur environnement alors cela devrait aller mieux..................................
Je comprends Bachata. Ici aussi ils étaient très énervé.
tu me rassure alors,si ce n'est pas juste ici.................je croyais que le changement à leur petite routine confortable en était la cause
isab
Nombre de messages: 5117 Localisation: Rive-sud Humeur: bonne Réputation: 630 Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 21:00
Bachata a écrit:
isab a écrit:
Bachata a écrit:
finalement c'est reporté,les minis sont tellement agités,c'est pas possible.....................
Il est certain que la température n'aide pas ,mais nous croyons que la nouveauté avec l'arrivée de Spirou parmi nous ,fait beaucoup réagir les minis aussi,ils sont survoltés.
Mais c'est promis dès que c.est fait on te montre les résultats.Aujourd'hui j'ai même annulé une activité (pour la première fois) à cause que les enfants n'étaient pas dans un état pour faire quoi que ce soit......................c'est peu dire.
Alors nous les avons mis dehors pour jouer dans la neige,en espérant que ça les aide à se défouler.............................mais non aucun changement dans leur comportement.
La semaine prochaine,Spirou ne sera plus nouvelle dans leur environnement alors cela devrait aller mieux..................................
Je comprends Bachata. Ici aussi ils étaient très énervé.
tu me rassure alors,si ce n'est pas juste ici.................je croyais que le changement à leur petite routine confortable en était la cause
Oublie pas qu'il y avait une tempête , ça affecte beaucoup les enfants.
Fourmie Modératrice
Nombre de messages: 9518 Date de naissance: 13/11/1957 Age: 54 Localisation: québec Emploi/loisirs: rsg Humeur: meilleur depuis que j'vous connait !!! Réputation: 1072 Date d'inscription: 27/02/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 21:04
vevy et moi c'est débuté mais pas terminé mais ça s'en vient pour bientôt
Bachata Modératrice
Nombre de messages: 11743 Date de naissance: 06/05/1955 Age: 56 Localisation: voisine de mon voisin Emploi/loisirs: RSG/camping et horticulture Humeur: Toujours en amour avec mon travail après 34 ans !!!! Réputation: 1467 Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 21:05
oui.on les a même mis dedans la tempête afin qu'ils évacuent leur surplus.......mais niet..................rien....................Moncloclo a même eu droit à 2 grimaces avec la langues d'un mini aujourd'hui..oui oui comme ça
Fourmie Modératrice
Nombre de messages: 9518 Date de naissance: 13/11/1957 Age: 54 Localisation: québec Emploi/loisirs: rsg Humeur: meilleur depuis que j'vous connait !!! Réputation: 1072 Date d'inscription: 27/02/2009
Sujet: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 21:10
comme ça aussi ???
Bachata a écrit:
oui.on les a même mis dedans la tempête afin qu'ils évacuent leur surplus.......mais niet..................rien....................Moncloclo a même eu droit à 2 grimaces avec la langues d'un mini aujourd'hui..oui oui comme ça
Bachata Modératrice
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 21:14
Fourmie a écrit:
comme ça aussi ???
Bachata a écrit:
wouai.....................comme ça un autre mini de 2 ans a délibérément étendu le pied au moment où un poupon passait et quand mon ti-prout s'est frappé la tête sur la cuisinette jouet,le mini avait un sourire satisfait...............................................
Fourmie Modératrice
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 21:16
ouff!!!! pas très gentil ça !!!
Bachata Modératrice
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 2 Fév - 21:20
et en fin de journée j'ai expliqué à Spirou,notre stagiaire que des journées comme celle-là,je changerais de job drette-là................................On a beau aimer notre travail,il y a des journées plus difficiles que d'autres
Mais malgré tout,juste de savoir que vous êtes là et que je peux venir rigoler avec vous toutes ,.......................et bien cela me fait un grand bien................................
isab
Nombre de messages: 5117 Localisation: Rive-sud Humeur: bonne Réputation: 630 Date d'inscription: 24/03/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Jeu 3 Fév - 7:38
Bachata a écrit:
et en fin de journée j'ai expliqué à Spirou,notre stagiaire que des journées comme celle-là,je changerais de job drette-là................................On a beau aimer notre travail,il y a des journées plus difficiles que d'autres
Mais malgré tout,juste de savoir que vous êtes là et que je peux venir rigoler avec vous toutes ,.......................et bien cela me fait un grand bien................................
Bachata Modératrice
il est commencé ,on devrait le terminer demain et je te met les photos
Fourmie Modératrice
Sujet: idée brico st-valentin Mar 8 Fév - 13:34
Bachata a écrit:
il est commencé ,on devrait le terminer demain et je te met les photos
moi aussi il est commencé celui de mes 2 ans et moins et en principe je vais le mettre sur le forum demain ou jeudi
Bachata Modératrice
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mar 8 Fév - 17:11
isab
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mar 8 Fév - 17:58
Bachata a écrit:
Fourmie Modératrice
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 9 Fév - 13:44
super brico bachata , on est une vraie ressource d'idées pour bricolage
Brind'Amour Modératrice
Nombre de messages: 2780 Date de naissance: 31/12/1976 Age: 35 Localisation: LA CAMPAGNE..... Emploi/loisirs: Éducatrice MF Humeur: Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier. Réputation: 892 Date d'inscription: 27/02/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Mer 9 Fév - 16:58
J'ai adoré tous les bricolages, super!
Brind'amour
vevy2
Nombre de messages: 127 Date de naissance: 01/04/1965 Age: 46 Localisation: québec Humeur: comme la lumière Réputation: 67 Date d'inscription: 26/05/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Ven 18 Fév - 13:52
merci à isab et fourmie pour votre inspiration voici notre projet
Cossinelle062
Nombre de messages: 6425 Date de naissance: 05/03/1962 Age: 49 Localisation: Beauport Emploi/loisirs: RSG... Danse, camping, billard Humeur: De bonne humeur !!! Pourquoi pas ??? Réputation: 602 Date d'inscription: 04/03/2009
Sujet: Re: idée brico st-valentin Ven 18 Fév - 13:58
un vevy
ils sont super
Bachata Modératrice
Sujet: Re: idée brico st-valentin Ven 18 Fév - 14:02
belle variante ............super de bonne idée
Fourmie Modératrice
Sujet: idée brico st-valentin Ven 18 Fév - 21:37
vevy2 a écrit:
super beau
isab
Sujet: Re: idée brico st-valentin Ven 18 Fév - 22:01
vevy2 a écrit:
De rien. C'est très beau!
Fourmie Modératrice