Le Meilleur Forum Du Cyber Espace!!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Ne remettez pas votre réussite et votre bonheur au lendemain. Saisissez-les dès maintenant! (Denis Waitley)
Il faut chérir ses visions et ses rêves, car ils sont les enfants de l'âme, les plans de vos ultimes réalisations. (Napoléon Hill)
Mieux vaut faire des choses minimes que de ne rien faire du tout. (Proverbe Chinois)
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. (Marc Aurèle)
La richesse consiste bien plus dans l'usage qu'on en fait que dans la possession. (Aristote)

Étude de l'Institut Pasteur Une étude pratique et surprenante sur l' EAU 5 5 1
Partager | 
 

 Étude de l'Institut Pasteur Une étude pratique et surprenante sur l' EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misscuisto



Féminin
Nombre de messages: 1120
Date de naissance: 01/03/1969
Age: 43
Localisation: Quebec
Humeur: Superbe
Réputation: 217
Date d'inscription: 06/03/2009

MessageSujet: Étude de l'Institut Pasteur Une étude pratique et surprenante sur l' EAU    Mar 17 Mai - 13:19



Étude de l'Institut Pasteur
Une étude pratique et surprenante
EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.





Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.



Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

_________________________________________________________________________________________
LE SAVIEZ VOUS ?
PERIODES APPROPRIEES POUR CONSOMMATION DE L’EAU………...TRES IMPORTANT !!!!!!
Boire de l’eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain :

2 verres d’eau au réveil- contribuent à activer les organes internes ;
1 verre d’eau trente minutes avant le repas- aide à bien digérer ;
1 verre d’eau avant de prendre une douche- aide à baisser la tension artérielle ;
1 verre d’eau avant d’aller au lit- vous évite des attaques ou crises cardiaques.
Envoyez cette information aux personnes qui vous sont chères……….. Comme moi !
Bonne journée

Ces informations émanent de :




INSTITUT PASTEUR

Unité de Génétique Mycobactérienne

25-28, rue du Dr. Roux
75724 Paris Cedex 15
FRANCE


































Revenir en haut Aller en bas
isab



Féminin
Nombre de messages: 5233
Localisation: Rive-sud
Humeur: bonne
Réputation: 652
Date d'inscription: 24/03/2009

MessageSujet: Re: Étude de l'Institut Pasteur Une étude pratique et surprenante sur l' EAU    Mar 17 Mai - 13:32

ti + Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
 

Étude de l'Institut Pasteur Une étude pratique et surprenante sur l' EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pec enfant à domicile pratique
» Questoins pour l'ep1 pratique
» Étude de l'Institut Pasteur Une étude pratique et surprenante sur l' EAU
» Etude de l'Institut Pasteur
» De l'Institut Pasteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RSG En Action  :: FORUM SANTÉ :: OBJECTIF SANTÉ-