Brind'Amour Modératrice

Nombre de messages: 2780 Date de naissance: 31/12/1976 Age: 35 Localisation: LA CAMPAGNE..... Emploi/loisirs: Éducatrice MF Humeur: Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier. Réputation: 892 Date d'inscription: 27/02/2009
 | |
Brind'Amour Modératrice

Nombre de messages: 2780 Date de naissance: 31/12/1976 Age: 35 Localisation: LA CAMPAGNE..... Emploi/loisirs: Éducatrice MF Humeur: Remplie de mots qui n'attend qu'à prendre vit sur le papier. Réputation: 892 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Enigme à résoudre Ven 14 Oct - 13:10 | |
| | Brind'Amour a écrit: | NO 1
J'ai des plumes mais pas de poils, j'ai des poils mais pas de plumes, j'ai des plumes mais pas de poils, j'ai des poils mais pas de plumes, mon tout est le nom d'une plante.
QUI TROUVERA LA RÉPONSE.......
LA RÉPONSE EST:
Géranium (jet - rat - nid - homme).
Le "gé" est le jet d'encre du stylo à plume, le "ra" a des poils, le "ni" est là où un oiseau largue ses plumes le "um" correspond à l'homme qui a des poils et non des plumes.
NO 2
Vous lancez une balle, elle ralentit, s'arrête et revient dans votre main. Il n'y a ni élastique, ni aimant, ni quelqu'un qui la rattrape. Comment est ce possible ?
ET CELLE-LÀ, QUI TROUVERA?
Il faut juste la lancer en l'air. Elle part, ralentit, s'arrête, et revient dans la main.
|
Brind'amour |
|